samedi 1 novembre 2008

QUI SUIS-JE?

« JE SUIS UNE « FLAMME » DEBOUT, malgré tout . »

La Môme du 93/46

« La goualante du pauvre Jean »®(1954), in live !

Installée du haut de ma « commandatour », je vous tchat.

Pourquoi ?

Au stade où j’en suis je sais même plus comment je m’appelle ni où j’habite.

Pourquoi ?

Je suis entourée de personnes échappées de « Leyme* », ou qui ont TOTALEMENT perdu le sens de La Réalité.

Avec tout ce Cirque, le Timtamar et la Ribouldingue de ceux-ci, que l’on me fait subir sans simuler depuis trente mois, matin midi et soir, pour l’histoire récente, entre autres….

Y a pas de mots.

Pas même moyen de m’entendre PENSER !

V’LA CE QUE J’AI A vous DIRE !

M’SIEURS’DAMES !

MARRE

MARRE

MARRE

« VOX POPULI VOX DEI »

*NTD : « Leyme », occitan, langue des Troubadours : « celui qui a perdu la tête »

Aucun commentaire: