dimanche 9 novembre 2008

LA GUERRE DE TROIE N'AURA PAS LIEU

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN

MERCI, MERCI,MERCI….

GRAND MERCI à vous tous!

Dans mon douloureux périple j’ai reçu de nombreux messages très chaleureux qui m’ont aidé à tenir.

Sachez que avant tout je me suis battue comme une lionne pour sauver ma vie.

Cette vie que DIEU m’a prêtée.

DIEU EST MON BAILLEUR.

MON CORPS EST UN TEMPLE.

DIEU EST MON DROIT.

Voilà mes principes.

J’ai vu comme vous que ce monde périclitait, perclu de non_sens.

LE BON SENS A DISPARU : WHY NOT ?

· TRES FAIBLE NIVEAU EDUCATIONNEL
· ABOUTISSANT A UN NON DEVELOPPEMENT SPIRITUEL DE L INDIVIDU
· PERTE DES VALEURS

MONDE MATERIALISTE PREDOMINANT= « VEAUX D’OR »

L’ « OR » EST IMMATERIEL, ESOTERIQUE, SPIRITUEL

VOUS L’AVEZ TOUS IL EST DANS VOS CŒURS, car c’est la base de CHRISTIANISME.

Tout ce que je sais, je me propose de le déposer quelque part, sur la toile ou au creux de votre oreille.

Le savoir partagé est le voie salvatrice = « BOUCLIER DE TOUS CES SUPPOS DE SATAN » avec leurs poupées vaudous.

· Alias les médias
· La manipulation mentale à la « LEGLOU » et toute sa clique dont je suis entourée dans mon immeuble

LA DIFFUSION DE LA VERITE EST NOTRE PARADE au CHAOS MONDIAL

NB : si tu ne sais rien, alors PRIE AVEC TON CŒUR !

Aucun commentaire: