dimanche 9 novembre 2008

PLEINS FEUX SUR LA VEDETTE

PERSECUTEUR PROFESSIONNEL ET SON RESEAU OPAQUE

Treize ans de RESISTANCE chez mon bailleur terrestre

Sa hargne à me nuire est sans limite

Sa volonté de nuire aussi

Que veut-il en retirer ?

C’est lui que ça regarde

Et c’est lui que ça regarde de finir en prison.

Sa vie en liberté est terminée

Car la vérité a été diffusée il y a déjà bien longtemps aux autorités compétentes.

PS : Mea culpa de m’être trompée dans mon élaboration d’hypothèses qui ne visait qu’à sauver ma vie et MES ERREURS sont sous l’égide de « la LEGITIME DEFENSE » UNIQUEMENT.

Que toute communauté s’étant senti blessée me pardonne que de ma vie protéger.

Communautés, A QUI JE TIENS VRAIMENT DE PRESENTER, LA MAINTENANT, TOUTES MES EXECUSES POUR MON EGAREMENT MOMENTANE, motivé par la peur de perdre ma vie.

Comme quoi LA VOLONTE d’une poignée de quelques uns, fussent-ils de notoriété publique avec pignon sur rue, peut soumettre de bonnes gens à un bagne prolongé.

Chacun sa façon de dire : « LA BOURSE OU LA VIE ! »

Mais là fallait pas m’inviter !

Bon vent….

CQFD

Aucun commentaire: