mardi 28 octobre 2008

QUI SONT LES BREBIS GALEUSES?

Monsieur le PRESIDENT DE LA RES PUBLICA FRANCAISE,

Je vous fais part de ma situation DRAMATIQUE : JE SUIS SUICIDAIRE CAR JE SUIS SUBMERGEE DE PROBLEMES ADMINITRATIFS.

J'ai 41 ans, je suis médecin, en longue maladie, travailleur handicapée reconnu. CAR J AI TROP TRAVAILLE.

Je gère des difficultés familiales car mes parents sont des incapables majeurs et ma mère schizophrene.Je suis en FAILLITE PERSONNELLE ET PROFESSIONNELLE.

Mes comptes bancaires sont bloqués, je ne peux NI MANGER NI ME SOIGNER NI PAYER MON LOYER? JE SUIS EXPULSABLE.

J'ai signalé ma détresse de tout gérer toute seule, je n'en peux plus.

Les réponses que j'ai eu "voyez ça avec votre psy" "Le système est comme ça!" " débrouillez vous toute seule, ne dites rien et pas de vagues..."

J'ai acté pour vous en votant, pensez-vous faire de même pour moi?

Avec MON PROFOND RESPECT,

DOCTEUR CORINE PECHBERTY.

Le 05 mars 2008

Aucun commentaire: