dimanche 26 octobre 2008

La vie pour tous

Haute Autorité de la Santé

Comité National Ethique Funéraire

Société de Thanalogie

Société Française de Santé Publique

Je n’ai pas peur du suicide, ni de la mort elle-même, je suis une rescapée et l’aller et retour je l’ai fait plusieurs fois.

Si vous voulez en connaître les fondements et le processus je suis prête à en parler, car ils sont intégrés dans mes valeurs spirituelles, seules capables d'apporter des solutions durables dans le temps. Je montre une autre dimension de la vie et une autre façon de voir les choses et les évènements.

Mais au grand jamais il ne faut minimiser le problème et le transformer en « simulacre », ces paroles sortent de la bouches de « docteurs » particulièrement ignorants.

Je suis révolté par le très faible niveau de la médecine.

Apprivoisons ensemble la finitude de la vie.

Là est notre salut à tous.

Votre dévouée

Car je donne une place toute privilégiée et toute particulière à l'harmonie et à l'écoute de ce que conseille la conscience de chacun.

Aucun commentaire: