mardi 23 septembre 2008

LES DESSUS DE PALM BEACH

DOCTEUR 93
TRAVAILLEUR HANDICAPE
EN RECONVERSION PROFESSIONNELLE
INMA
MEDECINE DU TRAVAIL
MSA MEAUX


versus MSA IDF
165 av P.V. COUTURIER
94 250 GENTILLY

versus Madame le Docteur XXXX
93


LIVRY GARGAN LE 21 09 2008



DEPOT DE PLAINTE

ET

DENONCIATION POUR SUSPICION DE COMPLICITE DELICTEUSE, D’USAGE DE FAUX,
POUR RECEL D’ABUS DE BIENS ET DROITS SOCIAUX, PAR CONSPIRATION ET INTIMIDATION,





RAPPORT CIRCONSTANCIE : LES RACINES DE LA VIOLENCE AU TRAVAIL



Aux vues de l’urgence de ma situation financière et vitale, je me permets de porter à votre connaissance les techniques et rouages de harcèlement de mon employeur : la Mutualité Sociale Agricole idf, qui embauche des médecins du travail, entre autres, pour qu’un budget soit voté en assemblée générale.

Le montant de ces salaires ne sont pas versés aux salariés, ou avec un taux d’usure à 80 %. puisqu’ils misent sur des techniques de harcèlement hors paire pour que le salarié parte sans demander son reste, les salariés restent deux ans et « craquent ».

L’embauche de salariés est purement et simplement une escroquerie.

Il n’y a pas de visite d’embauche.

Les médecins du travail, salariés de la MSA idf, sont muselés.

Leurs prescriptions médicales ne sont pas appliquées par cet employeur.

Dés lors que le salarié défend ses droits, la MSA idf met en route sa machine infernale de harcèlement pour qu’il disparaisse à tout prix d’une façon ou d’une autre.

Si bien que leurs manigances m’a porté au suicide.

Outre avoir falsifié mes documents de prises en charge de mes indemnités journalières, une conspiration a été organisée pour que je ne perçoive AUCUN REVENU et que TOUS MES DOSSIERS ADMINISTRATIF SOIENT BLOQUES.

A cette fin la MSA idf a appelé plusieurs fois ma famille, mon médecin traitant, l’assistante sociale de mon quartier et le Centre Communale d’action sociale en charge de mon dossier.

Depuis deux ans, la pieuvre MSA, réussit à atteindre son but.

Sous leur harcèlement, mon médecin traitant m’a écrit :

« j’essaie de répondre aux nombreux coups de fil VOUS CONCERNANT de la part du travail…nous pouvons ( avec votre employeur) faire une demande d’invalidité. »

Qu’auriez vous à me conseiller comme démarche pour stopper ENFIN leur démarche INFERNALE?

Je reste à votre disposition pour vous fournir des informations complémentaires.

J’ai déjà émis 1 000 FAX à ce sujet pour manifester ma détresse depuis deux ans.

Sans qu’aucune solution ne pointe encore à ce jour :

« de quoi vais-je manger ? »

je ne perçois TOUJOURS AUCUNE RESSOURCES FINANCIERES NI AIDE HUMAINE ENCORE A CE JOUR.

LA LA MSA IDF A ACHEVE DE M’ETOUFFER.



QUELLE REUSSITE DE LEUR PART !





Dr 93

Aucun commentaire: