mardi 23 septembre 2008

LA MSA IDF PRISE LA MAIN DANS LE SAC

DOCTEUR 93
TRAVAILLEUR HANDICAPE
EN RECONVERSION PROFESSIONNELLE
INMA
MEDECINE DU TRAVAIL
MSA MEAUX


versus MSA IDF
165 av P.V. COUTURIER
94 250 GENTILLY

versus Madame le Docteur XXXX
93


LIVRY GARGAN LE 23 09 2008



DEPOT DE PLAINTE POUR MISE EN DANGER DE MA VIE PAR CONSPIRATION, INTIMIDATION, COMPLICITE DELICTEUSE ET D’USAGE DE FAUX,


Avec RAPPORT CIRCONSTANCIE sur

LES RACINES DE LA VIOLENCE AU TRAVAIL



MONSIEUR MARC WURMSER,

J’ai en ma possession toutes les preuves matérielles de tous vos actes délictueux que vous avez perpétrer envers ma personne.

Vous continuez à me barrer l’accès à mes indemnités compensatoires d’incapacité temporaire de travail EN NE REMPLISSANT PAS les formulaires de mes assureurs encore à ce jour.

Vous venez de démontrer à la France entière, par ce flagrant délit, VOTRE CULPABILITE ET INTENTION DE ME NUIRE VOLONTAIREMENT DANS CETTE AFFAIRE.

Veuillez agréer, Monsieur, mes très sincères salutations.




Dr 93

Aucun commentaire: